Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardiff 2016
18 septembre 2016

FICHE PRATIQUE 1 LES REPAS Je vous rappelle que

FICHE PRATIQUE 1

LES REPAS

Je vous rappelle que comme les repas prévus pendant les trajets par le voyagiste étaient très chers

( 15 euros/repas…), je les ai exclus de leur prestation.

Si un sandwich est facile a prévoir pour le lundi midi, pour les autres fois soit nous nous arrêterons à un endroit ou nous pourrons acheter quelque chose , soit il faudra prévoir quelque chose de transportable et qui n’a pas à être mis au frais. Je vous conseille des salades composées en boite , très pratiques, surtout pour le retour. Des crackers peuvent remplacer le pain pour aller avec.

 

Repas à prévoir :

A.Aller

1.       Lundi midi

2.       Lundi soir embarquement à 21h donc prévoir quelque chose ou manger plus tard sur le ferry (ils font des Fish and chips et des plats classiques pour une dizaine de livres sterling, il y a aussi des sandwichs etc.. )

3.       Mardi matin petit déjeuner ( briquette de jus ou de lait et petits gâteaux )

4.       Mardi midi

A partir du mardi soir, prise en charge par les familles.

 

B.Retour

1.       Vendredi 21 soir ( temps libre à Portsmouth)

2.       Samedi Petit déjeuner

3.       Samedi  midi ( arrêt sur aire d’autoroute pour ceux qui voudront acheter quelque chose)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cardiff 2016
Publicité
Archives
Publicité