Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardiff 2016
27 juin 2016

Nous avons enfin trouvé qui prendra le micro du

 

Nous avons enfin trouvé qui prendra le micro du car pour chanter des chansons en anglais à ses petits camarades sous les yeux emerveillés des professeurs pour agrémenter le long trajet qui nous attend.

Quelqu'un peut la joindre pour lui annoncer la bonne nouvelle?Et accessoirement lui demander de m'envoyer la fiche que je puisse faire le budget exact?(supplément des majeurs)

 

   

 

   

 

   

1SC

BONVENT

Sonia

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne suis pas demissionaire. Je vous avais pourtant envoyé un mail sur entea le 24 juin. Faut-il que je vous le renvoie ?
H
Non je ne suis pas démissionnaire, vu que j'ai souscrit à une nouvelle assurance je vous envoie tout cet après-midi.<br /> <br /> HEYER Madeline
Cardiff 2016
Publicité
Archives
Publicité