Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardiff 2016
1 septembre 2016

Rebonjour à tous 1.Le solde du règlement du

Rebonjour à tous

1.Le solde du règlement du voyage est de 169 euros. Remettez le chèque à votre professeur d'anglais pour le vendredi 9 septembre .Toujours à l'ordre de l'agent comptable du lycée Jean Rostand avec votre nom et classe au dos.

 

2. De meme il me faut l'autorisation parentale signée. Croyant bien faire certains  m'ont envoyé un scan or  il me faut l'original pour une question de validité de signature lors du voyage.

La revoici   FICHE_liaison_voyage_Cardiff_2016

 

Je passerai récupérer chèque et fiche lors de votre cours d'anglais du 9 septembre.

Si vous savez que vous ne serez pas là ce vendredi , je suis en A 130 le mercredi  7 apres midi, et en A 136 le jeudi 8 matin.

Ceux qui oublient seront les derniers à choisir leurs famille...

Il y a eu des changements cet été dans le planning des visites , je vous mets le documents en ligne dès que j'ai une version definitive.

Une réunion pour les eleves sera organisée en octobre pour la répartition dans les familles et les conseils .

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cardiff 2016
Publicité
Archives
Publicité